Kirby-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hosenshi:Revenge of Darkness

Aller en bas

Hosenshi:Revenge of Darkness Empty Hosenshi:Revenge of Darkness

Message par Flamirby Lun 18 Avr - 4:15

Oui. Hosenshi, de Hoshi et Senshi, ce qui comme Pocket et Monsters donne Pokemon, donne Hosenshi, soit "Guerriers des étoiles".
Mon ordi est VIEUX, j'ai des gros problèmes de logiciel donc je ne sais pas si je vais faire un "vrai" jeu ou juste hacker Pokemon Emeraude/Rubis/Saphir (puisque l'aventure doit se derouler dans la region de Hoenn, mais des années plus tard).

Bon, pour faire court sur le scénar' , c'est un groupe appelé la Team Homega qui a capture O2 le Hosenshi légendaire, et a utilise son pouvoir pour pervertir et prendre contrôle des DarkMatters gardiens de chaque ville avec une Arène. Le héros/l'héroïne est originaire de Bourg-en-vol et commence son aventure de la-bas. Contrairement aux Pokemon, il n'y a pas le trio "Feu-Eau-Plante" de starters. En effet, il y a Kirbaton, type Electrik, Kiruban, type Combat, et Kirlumette, type Feu.
Certains des Hosenshi sont des persos de Kirby (Waddledee, Poppyjr, Metaknight...) alors que d'autres sont inventes (Kirbaton, Galactaby, Minipoppy...). On pourra même retrouver des personnages apparaissant uniquement dans le dessin anime comme Octakon.
Flamirby
Flamirby
Admin

Messages : 9
Projects : 23941
Date d'inscription : 27/03/2011

https://kirbyproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum